l'hyperbol

l'hyperbol

35,00 €Prix

C'est le bol que je révais de faire depuis longtemps ! L'hyperbol !

Une extréme finesse qui rend hommage à la translucidité de la porcelaine. Un pied étroit et légèrement marqué lui donne de l'élégance. Il donne envie de délicatesse et de geste tranquille !

Réaliser un bol comme celui-ci demande de la patience et de la persévérance. Avant cuisson, la porcelaine est trés fragile, la casse est souvent au rendez-vous pour arriver à le faire si fin. Aprés cuisson la porcelaine est trés solide, alors pas d'inquiétude, son aspect fragile n'est qu'une impression !

 

Diamètre 12,5 cm / hauteur 7,5 cm

 

Il faut compter environ 2 à 3 semaines pour fabriquer une céramique (tournage, séchage, 2 cuissons, émaillage). Chaque étape nécessitant une attention particulière.

Après le séchage et la première cuisson à 950°C, elles sont émaillées puis cuites une nouvelle fois jusqu'à 1280°C.

Je réalise toutes ces pièces à la main dans mon atelier en haute Provence (France), en porcelaine ou en grès. Elles sont toutes uniques !

Elles n'ont pas la perfection industrielle et peuvent comporter de très légères imperfections inhérentes à la céramique. Ne les voyez pas comme des défauts mais comme des preuves de leur caractère unique et original !

  • RETOUR

    Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez retourner votre achat intact et inutilisé dans les 14 jours ( la date indiquée par le transporteur faisant foi ) Le client est responsable des frais d'expédition associés au retour d'un article non endommagé. La marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d'origine. Vous devez vous assurer que les produits fragiles arrivent intacts; toute marchandise arrivée abîmée, ébréchée ou cassée ne pourra être remboursée. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter à l'adresse bobolceramics@gmail.com pour obtenir des conseils.

     

  • CONDITIONS DE LIVRAISON